Nuxe

Pour la fin d'année 2017, My Pop Up Store créé pour Nuxe un concept dédié au lancement de la marque "32 Montorgueil"

Nordnet

Nordnet, filiale d'Orange, est le premier opérateur internet des zones rurales et encore peu connectées au Haut Débit.

Dime

Pendant l'été 2015, Di.Me s'installe en plein coeur du marais avec un concept store dédié à la mode mexicaine.

Yves Rocher

À l'occasion du lancement de sa nouvelle collection de vernis, la marque se déplace en bus dans les bureaux des grands journaux pour offrir des manucures aux journalistes et bloggeuses.

Happy Socks

Apres un premier Pop up store à Paris en décembre 2012, Happy Socks est revenu avec un projet de pop up store international pour les fêtes de Noel 2014.

Pokemon

Après Tokyo et New-York, l'enseigne Pokémon fait appel à My Pop Up Store pour monter son projet de pop up à Paris.

HEMA

HEMA a souhaité bénéficier de la période de fin d'année pour faire une opération de visibilité sur le parvis de la Gare de Lyon.

Bic

Invités dans l'univers ludique et coloré de la boutique éphémère Bic, les visiteurs ont pu célébrer en grande pompe l'anniversaire du briquet Bic, produit phare de l'empire français.

Asus

ASUS souhaitait présenter les nouveaux ordinateurs portables convertibles en tablettes au grand public. Le choix s'est porté sur les Gares pour la grande visibilité et le grand nombre de contacts.

Krug

En 2011, la marque Krug du groupe LVMH connue comme l'un des meilleurs champagne au monde décide de monter une opération exceptionnelle qui a entrainé une forte résonance médiatique.