Krug
Krug
Client
Contexte
Opération de communication de la maison Krug
Infos
Services: Recherche d’espace / Scénographie
Date: Décembre 2011
L’événement
Un restaurant éphémère sur le toit d’un immeuble en construction
Connu comme l’un des meilleurs champagne au monde, Krug appartient au groupe LVMH. En 2011, ils décident de monter une opération exceptionnelle entrainant une forte résonance médiatique. Les maitres mots sont : élévation, intemporel, inaccessible, transgression et anticonformisme.
My Pop Up Store réalise alors un restaurant éphémère sur le toit d’un immeuble en chantier. Le restaurant est ouvert pour la presse en octobre 2011 et ouvert au grand public durant 10 jours en décembre 2011. Pour accompagner le champagne les menus ont été composés par Arnaud Lallement, chef de L’Assiette Champenoise.
L’article Krug est apparu en premier sur My Pop Up Store.
Consulter d'autres articles
-
Actualités 22.10.2024
Indochine ouvre son Babel Shop à Paris : une expérience exclusive pour les fans !
-
Actualités 21.10.2024
Pop-Up Stores et Luxe : Une alliance pour une expérience unique
-
Actualités 06.06.2024
Aerth : quand élégance et performance se rencontrent dans l’univers du sportswear
-
Actualités 17.05.2024
Flattered s’installe à Paris pour une Fashion Week placée sous le signe du luxe conscient
-
Actualités 17.05.2024
Nomàt s’installe dans la capitale
-
Actualités 16.05.2024
Nino Agency, spin Off de MyPopUpStore
-
Actualités 16.05.2024
Côtelé Paris : le velours côtelé s’est invité dans le Marais
-
Actualités 15.05.2024
La Jaquette et TANYA HEATH Paris : un pop-up store innovant au cœur du marais
-
Actualités 10.05.2023
Ricola
-
Actualités 23.01.2023
Rails – Pop Up Store