Vous êtes propriétaire ?

Vous êtes propriétaire ?

  • En tant que gestionnaire, My Pop Up Store propose une solution complète pour les propriétaires d'espaces commerciaux. Nous réalisons une étude de loyer détaillée afin d'optimiser les revenus locatifs tout en restant compétitifs sur le marché des magasins éphémères. Nous assurons une gestion intégrale de la commercialisation pour maximiser la visibilité et garantir une location rapide et efficace, le tout avec un interlocuteur unique pour les propriétaires que nous représentons.

    Expert du format éphémère depuis 2009, notre équipe prend en charge toute la gestion administrative, simplifiant ainsi les démarches pour les propriétaires à tous les niveaux.
    Tant sur les étapes de commercialisation, notamment des visites et des négociations, que sur la partie opérationnelle: ménage, état des lieux, collecte et restitution des cautions, vérification de l’assurance des locataires, édition et suivi des factures de loyers, gestion de la maintenance et de la petite régie.
    Chaque propriétaire reçoit régulièrement un compte rendu de gestion détaillé qui recense toutes les locations et les flux financiers associés à la gestion du bien qui nous est confié.

    Nos services en tant que gestionnaire :

    • Etude de loyer
    • Gestion Intégrale de la commercialisation
    • Gestion de l’administratif
    • Etat des lieux
    • Petite régie
    • Compte rendu de gestion
  • Pour nos clients, nous sommes en recherche permanente de nouveaux lieux, de nouvelles idées qui pourraient être utilisées comme un canal supplémentaire de vente ou d’expression pour les marques.

    Dans ce contexte, nous proposons aux propriétaires une diffusion gratuite de leur local pour lui garantir une visibilité maximale et améliorer les possibilités de location.
    En faisant de My Pop Up Store votre intermédiaire, votre espace sera publié sur notre site et notre équipe vous accompagnera dans toutes les étapes de la location.

    Nos services en tant qu’intermédiaire :

    • Estimation du loyer
    • Présence aux visites
    • Pilotage des négociations
    • Rédaction des contrats
    • Transmission des factures et suivi des paiements
    • Gestion totale de la relation avec le client
Adrien Le Moullec

Adrien Le Moullec
Business Development Director

En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter un rendez-vous avec Adrien pour obtenir un avis sur le potentiel de votre espace dans un schéma dédié aux locations pop-up et aux formats événementiels.

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