Vous êtes propriétaire d’un espace et souhaitez le louer de manière éphémère ?
My Pop Up Store, fort de ses 14 ans d’expérience, est capable de vous accompagner sur la mise en location de votre espace.
En tant qu’intermédiaire entre le client et le propriétaire, My Pop Up Store s’occupe de commercialiser votre espace, de la visite jusqu’à la contractualisation.
Pour intégrer votre espace à notre catalogue de lieux, contactez-nous.
Pour décharger les propriétaires de la gestion opérationnelle de leur lieu, My Pop Up Store propose un accompagnement sur mesure : visite, négociation, contractualisation et facturation, encaissement des loyers, organisation des états des lieux. Notre équipe s’occupe de bout en bout de la gestion de votre espace et vous propose des rendez-vous de suivi réguliers.
Pour proposer votre espace à notre équipe de gestion, contactez-nous.
Nos espaces en gestion exclusive :
16 rue de Poitou, 75003 Paris
A la rentrée de septembre 2021, le bailleur sollicite notre équipe pour gérer une programmation de marques qui occuperont son espace sur de courtes durées. Le propriétaire a choisi de dédier la boutique aux pop-up stores pour qu’il ait lui-même la possibilité d’occuper sa boutique quelques semaines de l’année s’il le souhaite, notamment pour des expositions et vernissages.
Depuis le début de notre mandat de gestion exclusive, nous avons accompagné le propriétaire dans tous ses projets de mise en valeur du local, tout en assurant un taux d’occupation de 100%.
93 Quai de Valmy, 75010 Paris
Suite à un litige avec l’ancien locataire en 2021, le propriétaire a pris le temps de la réflexion avant de relancer la commercialisation de sa boutique en bail commercial.
C’est pendant ce temps de réflexion que Frédéric sollicite notre équipe et nous expose ses enjeux. Notamment celui de conserver le fonds de commerce, tout en accueillant des marques émergentes et en testant de nouveaux concepts dans un quartier qui est connu pour son effervescence, mais pas particulièrement pour ses pop-up stores.
Nous travaillons alors une programmation qui répond aux problématiques du propriétaire, tout en valorisant l’actif. Aujourd’hui, la boutique est occupée en continu et s’impose comme LE pop-up store du Quai de Valmy.
11 rue Debelleyme, 75003 Paris
Boutique phare du catalogue depuis 2012 ! Elle nous a été confiée par des propriétaires privés soucieux de rentabiliser leur local, exploité jusqu’alors en bureau, tout en gardant leur liberté. Cette liberté n’exclut pas cette fidélité consentie qui nous lie depuis plus de 10 ans aujourd’hui !
La boutique n’a jamais désemplie, et a vu défiler de nombreux concepts qualitatifs qui font honneur au quartier.
Cette boutique a notamment vu émerger en son sein de nombreuses marques aujourd’hui considérées commes des success stories : Ysé Lingerie, le Slip Français… Ainsi que des collaborations inédites et spectaculaires de Kenzo, Petit Bateau, Monoprix…
12 rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris
Boutique prise à bail par My Pop Up Store pour être dédiée aux boutiques éphémères.
Nous la gérons comme toute autre boutique de notre portefeuille, preuve de notre foi dans le modèle.
La boutique ne cesse de se valoriser depuis, en suivant la courbe ascendante de la rue.
Très populaire auprès des jeunes marques branchées émergentes et des clients fashion week.
16 rue Saint Roch, 75001 Paris
Boutique confiée par son propriétaire depuis 2012 également, avec une fidélité à toute épreuve.
Magnifique écrin Art Déco qui a accueilli en son sein des marques et des concepts haut de gamme, pour des durées généralement assez longues.
IL Bisonte, Cifonnelli et Diptyque font partie des marques qui ont honoré la boutique de leurs opérations !
Forum des Halles
Boutique récemment confiée par le bailleur qui voulait tester le modèle sur son réseau via un opérateur spécialisé. Intérêt : animer une zone, sourcer des nouvelles marques tout en garantissant une rentabilité plus qu’intéressante.
Le premier concept installé via la marque Jimmy Lion a eu un tel succès qu’il a suscité de nombreuses vocations !
A suivre !
Galerie des Champs-Elysées
Plus belle galerie des Champs Elysées, rénovée par Jean Nouvel, propriété d’une foncière plutôt spécialisée dans l’immobilier professionnel.
My Pop Up Store a remporté en 2016 une consultation pour gérer les espaces communs de la galerie (l’allée centrale) qui n’avaient jamais été valorisés jusque-là. C’est ainsi qu’en commercialisant ces emplacements de kiosque, c’est non seulement du revenu supplémentaire pour le bailleur, mais une animation qualitative pour la galerie et une manière d’étirer les flux vers l’intérieur.
C’est également la possibilité de tester des marques qui peuvent pérenniser après coup leur présence dans les boutiques du centre.
La Galerie a depuis accueilli des concepts aussi attractifs que le Tour de France, Hard Rock Café, Marvel, La Maison du Savon de Marseille etc.
RATP
My Pop Up Store a récemment gagné un appel d’offres avec la RATP qui lui confie plus de 30 emplacements du réseau à commercialiser en pop up stores.
Le sujet est aussi séduisant et prometteur qu’exigeant dans sa mise en place. Après Lego et Wpuff, nous devrions voir myriades de nouvelles marques et concepts prendre pied dans le métro parisien.