Vous êtes propriétaire d’un espace et souhaitez le louer de manière éphémère ?

My Pop Up Store, fort de ses 14 ans d’expérience, est capable de vous accompagner sur la mise en location de votre espace. 

En tant qu’intermédiaire entre le client et le propriétaire, My Pop Up Store s’occupe de commercialiser votre espace, de la visite jusqu’à la contractualisation. 

Pour intégrer votre espace à notre catalogue de lieux, contactez-nous.

Pour décharger les propriétaires de la gestion opérationnelle de leur lieu, My Pop Up Store propose un accompagnement sur mesure : visite, négociation, contractualisation et facturation, encaissement des loyers, organisation des états des lieux. Notre équipe s’occupe de bout en bout de la gestion de votre espace et vous propose des rendez-vous de suivi réguliers.

Pour proposer votre espace à notre équipe de gestion, contactez-nous.

Nos espaces en gestion exclusive :

11 rue Debelleyme

11 rue Debelleyme

Boutique phare du catalogue depuis 2012 ! Elle nous a été confiée par des propriétaires privés soucieux de rentabiliser leur local, exploité jusqu’alors en bureau, tout en gardant leur liberté. Cette liberté n’exclut pas cette fidélité consentie qui nous lie depuis plus de 10 ans aujourd’hui !

La boutique n’a jamais désemplie, et a vu défiler de nombreux concepts qualitatifs qui font honneur au quartier.

12 rue des Filles du Calvaire

12 rue des Filles du Calvaire

Boutique prise à bail par My Pop Up Store pour être dédiée aux boutiques éphémères.

Nous la gérons comme toute autre boutique de notre portefeuille, preuve de notre foi dans le modèle.

La boutique ne cesse de se valoriser depuis, en suivant la courbe ascendante de la rue.

Très populaire auprès des jeunes marques branchées émergentes et des clients fashion week.

16 rue Saint Roch

16 rue Saint Roch

Boutique confiée par son propriétaire depuis 2012 également, avec une fidélité à toute épreuve.

Magnifique écrin Art Déco qui a accueilli en son sein des marques et des concepts haut de gamme, pour des durées généralement assez longues.

IL Bisonte, Cifonnelli et Diptyque font partie des marques qui ont honoré la boutique de leurs opérations !

93 Quai de Valmy

93 Quai de Valmy

Suite à un litige avec l’ancien locataire en 2021, le propriétaire a pris le temps de la réflexion avant de relancer la commercialisation de sa boutique en bail commercial.

C’est pendant ce temps de réflexion que Frédéric sollicite notre équipe et nous expose ses enjeux. Notamment celui de conserver le fonds de commerce, tout en accueillant des marques émergentes et en testant de nouveaux concepts dans un quartier qui est connu pour son effervescence, mais pas particulièrement pour ses pop-up stores.

16 rue de Poitou

16 rue de Poitou

A la rentrée de septembre 2021, le bailleur sollicite notre équipe pour gérer une programmation de marques qui occuperont son espace sur de courtes durées. Le propriétaire a choisi de dédier la boutique aux pop-up stores pour qu’il ait lui-même la possibilité d’occuper sa boutique quelques semaines de l’année s’il le souhaite, notamment pour des expositions et vernissages.

Depuis le début de notre mandat de gestion exclusive, nous avons accompagné le propriétaire dans tous ses projets de mise en valeur du local, tout en assurant un taux d’occupation de 100%.

34 rue du Bourg tibourg

34 rue du Bourg tibourg

Les propriétaires ont choisi de confier la gestion de leur boutique à My Pop Up Store pour bénéficier d'avantages pratiques et financiers. Sur le plan pratique, l'équipe prend en charge les aspects administratifs : la sélection des locataires et le suivi des paiements, état des lieux d’entrée/sortie, petite régie… Libérant ainsi les propriétaires des contraintes opérationnelles inhérentes à la gestion d’un local commercial. Sur le plan financier, cette collaboration assure une optimisation des revenus grâce à une gestion spécialisée et à la commercialisation proactive de l’espace, avec pour objectif final sa mise en valeur.

Galerie des Champs-Elysées

Galerie des Champs-Elysées

My Pop Up Store a remporté en 2016 une consultation pour gérer les espaces communs de la galerie (l’allée centrale) qui n’avaient jamais été valorisés jusque-là. C’est ainsi qu’en commercialisant ces emplacements de kiosque, c’est non seulement du revenu supplémentaire pour le bailleur, mais une animation qualitative pour la galerie et une manière d’étirer les flux vers l’intérieur.

C’est également la possibilité de tester des marques qui peuvent pérenniser après coup leur présence dans les boutiques du centre.

RATP

RATP

My Pop Up Store a récemment gagné un appel d’offres avec la RATP qui lui confie plus de 30 emplacements du réseau à commercialiser en pop up stores.

Le sujet est aussi séduisant et prometteur qu’exigeant dans sa mise en place. Après Lego et Wpuff, nous devrions voir myriades de nouvelles marques et concepts prendre pied dans le métro parisien.

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