Une success story numérique devenue physique

Avec plus de 20 millions d’abonnés cumulés sur Facebook, Instagram, TikTok et YouTube, Chefclub s’est imposé comme un phénomène mondial de la cuisine en ligne. Ses vidéos au format court, ludiques et hautement visuelles séduisent un public large, de l'amateur de cuisine créative aux familles cherchant de l’inspiration. Pour la toute première fois, la marque a choisi d’aller à la rencontre de sa communauté à travers un pop-up store inédit à la Gare Montparnasse, en partenariat avec My Pop Up Store.

Une boutique immersive et gourmande

Le Chefclub Superstore, ouvert du 14 novembre 2018 au 10 janvier 2019, proposait une immersion totale dans l’univers gourmand de la marque. On y retrouvait leurs célèbres livres de recettes, des produits dérivés aux visuels colorés, mais aussi des idées cadeaux comme des ustensiles de cuisine ludiques pour enfants ou des kits apéros festifs. Le tout dans une ambiance chaleureuse et régressive, fidèle à l’image décomplexée et généreuse de Chefclub.

Une opération de proximité réussie

En s’implantant dans une gare parisienne ultra-fréquentée, Chefclub a su capter une audience large et diversifiée : voyageurs, familles, curieux et fans de la première heure. Ce pop-up marque une étape importante dans le passage de Chefclub du digital au retail, illustrant la capacité de la marque à créer des ponts entre contenu numérique et expérience réelle.

 

📍 GARE MONTPARNASSE

⏰ 14/11/2018 - 10/01/2018