GALERIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
GALERIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
Des kiosques éphémères pour dynamiser la Galerie des Champs
Depuis novembre 2016, la Galerie des Champs, située entre les numéros 82 et 88 de la prestigieuse Avenue des Champs-Élysées, connaît un nouveau souffle. Grâce à un partenariat innovant entre la Société Foncière Lyonnaise (SFL), Crédit Agricole Assurances, et l’agence spécialiste du retail éphémère My Pop-Up Store, plusieurs kiosques éphémères ont été installés dans l’allée centrale de cette galerie emblématique, mêlant shopping, services et découvertes de marques.
L’objectif ? Rajeunir l’expérience client et valoriser les espaces de passage en intégrant des marques tendances, agiles et diversifiées.

Café Royal x My Pop Up Store
Parmi les enseignes présentes actuellement, on retrouve tout d’abord la marque suisse Café Royal, bien connue des amateurs d’expresso. Son kiosque élégant permet aux visiteurs de découvrir et de déguster sa nouvelle gamme de cafés, avec des capsules compatibles Nespresso®, mais aussi des boissons innovantes. Une opération de brand activation premium, visible jusqu’au 8 mars.
Autre acteur : Legend Icon, véritable paradis pour les passionnés de pop culture. Le kiosque propose une large sélection de produits dérivés des licences les plus populaires : Marvel, DC Comics, Dragon Ball Z, Minecraft, et plus encore. En plus du corner en galerie, une boutique dédiée est ouverte le week-end dans la partie basse de la galerie, pour une immersion totale dans l’univers geek.
Le kiosque de Mister Phony propose, quant à lui, un service de proximité très utile pour les urbains pressés : réparation express de smartphones, tablettes, ordinateurs, mais aussi vente d’accessoires tech. Une adresse précieuse en cas de panne ou pour s’équiper en toute simplicité.
Enfin, les amateurs de mode et d’optique apprécieront le stand Eye Showroom, qui met à l’honneur une sélection raffinée de lunettes de soleil et lunettes de lecture. On y trouve des marques reconnues comme Ray-Ban, Masunaga, Amor ou encore Sol-Amor, dans une mise en scène élégante et accessible.
Cette dynamique éphémère, orchestrée par My Pop Up Store, permet non seulement de diversifier l’offre commerciale de la galerie, mais aussi de créer un espace vivant, expérientiel et attractif pour les visiteurs parisiens comme pour les touristes du monde entier.

Legend Icon x My Pop Up Store

My Pop Up Store x Legend Icon
Consulter d'autres articles
-
Actualités 22.10.2024
Indochine ouvre son Babel Shop à Paris : une expérience exclusive pour les fans !
-
Actualités 21.10.2024
Pop-Up Stores et Luxe : Une alliance pour une expérience unique
-
Actualités 06.06.2024
Aerth : quand élégance et performance se rencontrent dans l’univers du sportswear
-
Actualités 17.05.2024
Flattered s’installe à Paris pour une Fashion Week placée sous le signe du luxe conscient
-
Actualités 17.05.2024
Nomàt s’installe dans la capitale
-
Actualités 16.05.2024
Nino Agency, spin Off de MyPopUpStore
-
Actualités 16.05.2024
Côtelé Paris : le velours côtelé s’est invité dans le Marais
-
Actualités 15.05.2024
La Jaquette et TANYA HEATH Paris : un pop-up store innovant au cœur du marais
-
Actualités 10.05.2023
Ricola
-
Actualités 23.01.2023
Rails – Pop Up Store