Weight Watchers

La célèbre marque de lifestyle alimentaire s’installe dans un lieu unique et éphémère en plein cœur de Paris.

Deeply

DEEPLY est une nouvelle marque portugaise de combinaisons de Surf et de prêt à porter lifestyle pour le(la) surfeur(se) et son +1.

Nuxe

Pour la fin d'année 2017, My Pop Up Store créé pour Nuxe un concept dédié au lancement de la marque "32 Montorgueil"

Dime

Pendant l'été 2015, Di.Me s'installe en plein coeur du marais avec un concept store dédié à la mode mexicaine.

Happy Socks

Apres un premier Pop up store à Paris en décembre 2012, Happy Socks est revenu avec un projet de pop up store international pour les fêtes de Noel 2014.

Pokemon

Après Tokyo et New-York, l'enseigne Pokémon fait appel à My Pop Up Store pour monter son projet de pop up à Paris.

Bic

Invités dans l'univers ludique et coloré de la boutique éphémère Bic, les visiteurs ont pu célébrer en grande pompe l'anniversaire du briquet Bic, produit phare de l'empire français.

page 1 of 2