Après Tokyo et Milan, la marque FENDI installe un nouveau FENDI CAFFE en format pop-up au cœur du design district à Miami.

Inspiré par sa nouvelle capsule summer en collaboration avec Vertigo, le Fendi Caffé se situe juste en face du magasin de la marque. Une stratégie retail bien pensée qui permet aux clients de faire durer le plaisir en poursuivant l’expérience d’achat dans un lieu captivant.  

Pour l’ouverture de ce pop-up, la marque a fait appel à la célèbre artiste Sarah Coleman pour repenser son logo et ainsi lui insuffler un second souffle. Passionnée par l’ambiance et la liberté qui régnait dans les années 70, Sarah Coleman a choisi de représenter la marque sous un motif déformé, coloré et psychédélique. Un véritable bond dans le passé qui offre une expérience client spectaculaire.

C’est donc dans un espace tropical avec des murs recouverts de nuance de jaune canari et d’orange que Fendi propose de se ressourcer. Les clients peuvent alors prendre une pastrie et boire un café sur des tables reprenant les éléments du thème du lieu.

Pour poursuivre l’expérience, Fendi a ouvert un deuxième espace destiné à son sac emblématique, le Peekaboo.  Reprenant les codes de la nouvelle identité de marque, le PEEKABOO bar ouvre ses portes au public pour leur offrir un service unique. Ainsi, après avoir pris une pause au FENDI CAFFÉ les clients sont invités à se rendre dans ce nouveau lieu pour une expérience sur-mesure. Grâce à une centaine de possibilités différentes, ils peuvent ainsi personnaliser un sac Peekaboo et repartir avec leur création.

Une offre unique qui enrichit d’autant plus l’expérience client !

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