Vendredi dernier, le siège social de Louis Vuitton a vu arriver de nombreux admirateurs. C’est dans un univers coloré que la marque accueille les curieux pour une rétrospective sur la basket emblématique, la LV trainer.

Une conceptualisation mêlant luxe et hip hop aux tendances nineties, exprimée par Virgil Abloh, le directeur créatif homme de chez Louis Vuitton.

Pari réussi, Louis Vuitton casse les codes du luxe et fait vivre un vent de renouveau. En plein âge d’or du street wear, la marque a cerné les attentes de la nouvelle génération en centrant son approche sur la jeunesse.

C’est au 28 Quai de la Mégisserie que la maison haute couture présente sa nouvelle collection qui sera disponible à la fashion week homme fin janvier 2021.

Vous y retrouverez les cinq paires de baskets emblématiques de la marque, la collection de skateboard conçue par Marc Jacob avec l’artiste Stephen Prouse, une exposition de photo de @lucienclarke, le nouveau livre de @futurdosmil ainsi que bien d’autres surprises sur un fond sonore hip hop des années 90.

Un pop-up décalé pour vous plonger dans l’univers de Virgil Abloh, aussi coloré et fun que délirant !

👉🏼 Jusqu’au 31 Janvier 2021