Un pop up store 100 % masculin pour Horace

Horace, la marque de soins dédiée aux hommes, a ouvert une boutique éphémère à Paris en collaboration avec My Pop Up Store. C’est au 12 rue des Filles du Calvaire, dans le 3e arrondissement, que ce pop up store a pris vie du 6 septembre au 17 novembre 2019. L’objectif ? Permettre aux visiteurs de découvrir l’univers d’Horace dans un lieu pensé comme un véritable espace de conseils et d’essai produits.

 

Une expérience immersive au cœur de l’univers Horace

Créée en 2015 par Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, Horace propose des produits de soins simples, efficaces, et adaptés à tous les types de peaux et de cheveux. Ce pop up store offrait l’opportunité de découvrir l’ensemble de la gamme dans un cadre chaleureux, à l’image de la marque. Les visiteurs pouvaient échanger avec des conseillers experts pour composer leur routine de soins personnalisée.

My Pop Up Store accompagne une marque en plein essor

Avec ce projet, My Pop Up Store confirme une fois de plus son expertise dans l’installation de pop up stores à Paris. En donnant vie à cette boutique éphémère, la marque Horace a pu aller à la rencontre de sa communauté et séduire une nouvelle clientèle en quête de produits naturels et sans superflu. Une belle réussite pour cette enseigne 100 % masculine qui poursuit sa croissance.

Messieurs, si vous voulez avoir la peau douce et les cheveux soyeux, la boutique est ouverte du 6 septembre au 17 Novembre 2019.