MERCEDES BENZ POP UP STORE
MERCEDES POP UP STORE
Du 2 au 13 avril 2013, My Pop Up Store a eu le plaisir d’accompagner Mercedes-Benz dans la mise en place d’un pop-up store d’exception au cœur de Paris. C’est sur le prestigieux boulevard des Capucines, à deux pas de l’Opéra Garnier, que cette boutique éphémère de 1 000 m² a pris ses quartiers pour offrir aux visiteurs une immersion complète dans l’univers de la marque allemande.
Notre équipe a repéré, négocié et aménagé cet espace stratégique afin d’y déployer un concept innovant, combinant exposition automobile, lifestyle haut de gamme, et design contemporain. Véritable flagship temporaire, le Mercedes Pop Up Store a permis de présenter les dernières nouveautés de la marque dans un cadre élégant et expérientiel.
Le 11 avril, une soirée d’inauguration a rassemblé célébrités, influenceurs et journalistes : une opération RP forte, qui a permis de renforcer la notoriété de Mercedes-Benz auprès du grand public et des médias. Parmi les invités figuraient notamment Gilles Lellouche, Manu Payet et Vahina Giocante. Cet événement a généré une belle visibilité sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Grâce à notre savoir-faire, My Pop Up Store a su relever le défi de créer une expérience de marque immersive et différenciante, à l’image des ambitions de Mercedes-Benz. Cet événement s’inscrit dans notre expertise d’accompagnement des grandes marques dans leurs projets de retail éphémère à fort impact.
Du 2 au 13 avril 2013, My Pop Up Store a eu le plaisir d’accompagner Mercedes-Benz dans la mise en place d’un pop-up store d’exception au cœur de Paris. C’est sur le prestigieux boulevard des Capucines, à deux pas de l’Opéra Garnier, que cette boutique éphémère de 1 000 m² a pris ses quartiers pour offrir aux visiteurs une immersion complète dans l’univers de la marque allemande.
Notre équipe a repéré, négocié et aménagé cet espace stratégique afin d’y déployer un concept innovant, combinant exposition automobile, lifestyle haut de gamme, et design contemporain. Véritable flagship temporaire, le Mercedes Pop Up Store a permis de présenter les dernières nouveautés de la marque dans un cadre élégant et expérientiel.
Le 11 avril, une soirée d’inauguration a rassemblé célébrités, influenceurs et journalistes : une opération RP forte, qui a permis de renforcer la notoriété de Mercedes-Benz auprès du grand public et des médias. Parmi les invités figuraient notamment Gilles Lellouche, Manu Payet et Vahina Giocante. Cet événement a généré une belle visibilité sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Grâce à notre savoir-faire, My Pop Up Store a su relever le défi de créer une expérience de marque immersive et différenciante, à l’image des ambitions de Mercedes-Benz. Cet événement s’inscrit dans notre expertise d’accompagnement des grandes marques dans leurs projets de retail éphémère à fort impact.
Voici les photos du MERCEDES BENZ POP UP STORE.
Consulter d'autres articles
-
Actualités 22.10.2024
Indochine ouvre son Babel Shop à Paris : une expérience exclusive pour les fans !
-
Actualités 21.10.2024
Pop-Up Stores et Luxe : Une alliance pour une expérience unique
-
Actualités 06.06.2024
Aerth : quand élégance et performance se rencontrent dans l’univers du sportswear
-
Actualités 17.05.2024
Flattered s’installe à Paris pour une Fashion Week placée sous le signe du luxe conscient
-
Actualités 17.05.2024
Nomàt s’installe dans la capitale
-
Actualités 16.05.2024
Nino Agency, spin Off de MyPopUpStore
-
Actualités 16.05.2024
Côtelé Paris : le velours côtelé s’est invité dans le Marais
-
Actualités 15.05.2024
La Jaquette et TANYA HEATH Paris : un pop-up store innovant au cœur du marais
-
Actualités 10.05.2023
Ricola
-
Actualités 23.01.2023
Rails – Pop Up Store