AZZARO POP UP STORE
Azzaro, a testé la clientèle britannique
Le 24 février 2009, la célèbre marque française de luxe qui habille Jane Birkin, a lancé un Pop Up Store sur la populaire Mountain Street, à Londres ; pour lancer sa nouvelle collection printemps/été 2009.
La soirée de lancement a été galvanisée par la présence des deux designers Vanessa Seward, anciennement chez Channel et Yves Saint Laurent, et Jasmina Khan, plus particulièrement impliquée dans l’élaboration de la nouvelle collection. Pour ceux qui n’avaient pas pu assister à la soirée, il restait le tour virtuel de la boutique sur le site internet.
Mais au fond, pourquoi la marque a-t-elle choisi d’ouvrir un magasin éphémère?
Probablement que l’opération visait avant tout a tester le marché outre-manche. Mais le Pop Up Store permet aussi de surprendre sa clientèle en s’offrant pour l’occasion un emplacement exceptionnel. Resultat : la marque communique rapidement et efficacement ,tout en ne supportant pas de charges fixes trop lourdes.
Et apres ca, le sceau « tested by the British » auarait du être apposé sur les pièces de la collection Printemps/été 2009…
NOUS AVONS MAINTENANT UN SITE DÉDIÉ A LA GALERIE DES CHAMPS:
Vous pourrez dorénavant DÉCOUVRIR en détail la Galerie des Champs, SUIVRE les opérations éphémères menées dans son allée et POSTULER pour un kiosque ou espace.
Rendez-vous sur https://www.gce.mypopupstore.co/
Pour plus d’information sur les boutiques éphémères, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site My Pop Up Store.
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