MERCEDES POP UP STORE

Du 2 au 13 avril 2013, My Pop Up Store a eu le plaisir d’accompagner Mercedes-Benz dans la mise en place d’un pop-up store d’exception au cœur de Paris. C’est sur le prestigieux boulevard des Capucines, à deux pas de l’Opéra Garnier, que cette boutique éphémère de 1 000 m² a pris ses quartiers pour offrir aux visiteurs une immersion complète dans l’univers de la marque allemande.

Notre équipe a repéré, négocié et aménagé cet espace stratégique afin d’y déployer un concept innovant, combinant exposition automobile, lifestyle haut de gamme, et design contemporain. Véritable flagship temporaire, le Mercedes Pop Up Store a permis de présenter les dernières nouveautés de la marque dans un cadre élégant et expérientiel.

Le 11 avril, une soirée d’inauguration a rassemblé célébrités, influenceurs et journalistes : une opération RP forte, qui a permis de renforcer la notoriété de Mercedes-Benz auprès du grand public et des médias. Parmi les invités figuraient notamment Gilles Lellouche, Manu Payet et Vahina Giocante. Cet événement a généré une belle visibilité sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Grâce à notre savoir-faire, My Pop Up Store a su relever le défi de créer une expérience de marque immersive et différenciante, à l’image des ambitions de Mercedes-Benz. Cet événement s’inscrit dans notre expertise d’accompagnement des grandes marques dans leurs projets de retail éphémère à fort impact.

Du 2 au 13 avril 2013, My Pop Up Store a eu le plaisir d’accompagner Mercedes-Benz dans la mise en place d’un pop-up store d’exception au cœur de Paris. C’est sur le prestigieux boulevard des Capucines, à deux pas de l’Opéra Garnier, que cette boutique éphémère de 1 000 m² a pris ses quartiers pour offrir aux visiteurs une immersion complète dans l’univers de la marque allemande.

Notre équipe a repéré, négocié et aménagé cet espace stratégique afin d’y déployer un concept innovant, combinant exposition automobile, lifestyle haut de gamme, et design contemporain. Véritable flagship temporaire, le Mercedes Pop Up Store a permis de présenter les dernières nouveautés de la marque dans un cadre élégant et expérientiel.

Le 11 avril, une soirée d’inauguration a rassemblé célébrités, influenceurs et journalistes : une opération RP forte, qui a permis de renforcer la notoriété de Mercedes-Benz auprès du grand public et des médias. Parmi les invités figuraient notamment Gilles Lellouche, Manu Payet et Vahina Giocante. Cet événement a généré une belle visibilité sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Grâce à notre savoir-faire, My Pop Up Store a su relever le défi de créer une expérience de marque immersive et différenciante, à l’image des ambitions de Mercedes-Benz. Cet événement s’inscrit dans notre expertise d’accompagnement des grandes marques dans leurs projets de retail éphémère à fort impact.

Voici les photos du MERCEDES BENZ POP UP STORE.

MERCEDES BENZ POP UP STORE

MERCEDES BENZ POP UP STORE

MERCEDES BENZ POP UP STORE