DERMANCE POP UP STORE

Après le succès de son premier pop-up store en octobre dernier, DERMANCE, jeune marque française de soins et cosmétiques haut de gamme, a renouvelé sa confiance en notre société My Pop Up Store pour l’ouverture de trois nouveaux points de vente éphémères à Paris et Boulogne.

Ces boutiques, pensées et réalisées par nos soins, ont été conçues comme des cocons beauté pour faire découvrir à une clientèle exigeante l’univers de la marque. Au programme : test produits, conseils personnalisés, routines de soin sur-mesure, et découvertes des dernières nouveautés DERMANCE dans une atmosphère raffinée et accessible.

Les lieux d’implantation :

55 bd Jean Jaurès, Boulogne – du 1er décembre 2014 au 2 janvier 2015

19 rue Pont aux Choux, Paris 3e – du 27 novembre au 29 décembre (13h30–19h30, du mardi au dimanche)

102 rue de Rennes, Paris 6e – du 28 novembre au 28 décembre (11h–19h30, du mardi au dimanche)

Ces adresses stratégiques, sélectionnées par notre équipe, ont permis à DERMANCE de rencontrer son public dans des quartiers dynamiques à fort passage. My Pop Up Store a entièrement conçu, aménagé et opéré chaque boutique pour offrir une expérience immersive cohérente avec les valeurs de la marque : efficacité, élégance, transparence.

Grâce à ces pop-up stores, la marque a pu non seulement accroître sa notoriété mais aussi renforcer le lien de proximité avec ses clientes, tout en leur permettant de bénéficier de véritables instants de bien-être. C’est aussi un exemple concret de la manière dont notre expertise en retail temporaire permet de déployer rapidement et efficacement une présence commerciale impactante, même dans un laps de temps limité.